islamareligion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

je commet un grand péché aidez moi

2 participants

Aller en bas

je commet un grand péché aidez moi Empty je commet un grand péché aidez moi

Message par tarek Lun 28 Aoû - 13:20

Bismileh arahmen el rahim. j'ai un probleme les freres et soeur. veuillez bien m'aider qu'ALlah vous fasse miséricorde Amine. donc en résumé j'ai 21 ans inchéAllah bientot je ne suis jamais sorti avec de fille je nest jamai rien fait comme grand péché comme zina ou meme fleurté rien du tout. suelemen je vien de rencontré une soeur cela fai 1 ans que je la voi je l'aime et je veu lépouze mais malheursement jai fai quelque chose de haram c'est simple enfaite, je nest pas commsi le zina mais jai commis un petit zina !! Crying or Very sad bon c un zina quan dmeme je le regrette chaque soir mais comme je suis bete je recommence enfiate ce que je fai ! c'est que je me retrouve seule avec cette soeur au cinéma main dans la main ! c'est tres grave sa je le sait parfaitement mais enfaite je le fai pk pasqu eje laime et je suis sur que c elle que je veu épousé. ce nest pa sune escuse et sa ne justifi pas mes acte mais je suis bete et c'ets tout maintenan jaimerai que vous me rpondiez a meqs question. vue qu enotre relation na pas comméncé dans le hallal est ce qu ecette fille es hallal pour moi ou alors est elle devenu haram et je doi ne plus la revoiRR,,,,??? et est ce qu eje suis haram pour elle reciproquement???? doisje la quitter ne plus la voi rou alors me repentir scincerement et demandé pardon et ne plus recommencé cela tant qu eje ne le spas épousé ??? voila je tien a repriésisez que je nes fai aucune autre chose avec ellle jai tres peur de commetre un grand pech2 COMME LE ZINA mais poutant rien quen me trouvant seule avec elle je les commi !! repondez moi vite svp merci wa salam aleycum

tarek
habitué
habitué

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

je commet un grand péché aidez moi Empty Asalamo alaykom

Message par Frere Nadhir Mar 29 Aoû - 4:48

asssalamo alaykom


Cher frere ,je te conseil d'arreter de voir cette soeur ,car cest haram.si j'etais toi je ferais la priere de consultation "salat al Isthikhara",est si cette union cest bien pour toi Allah t'aidera a epouse cet soeur inchallah ensuite puiseque tu est serieux ,tu doit aller voir les parent de cette soeur,et la demander pour le marriage ,si tu est pret bien sure ,comme ca votre relation devant Allah :swt est legitime,autrement votre relation est haram est peu avoir des graves consecanses.en attedant la reponse de l'imam je vous dit asalamo alaykom
:
Frere Nadhir
Frere Nadhir
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Alger
Emploi : web master
Loisirs : annashid,moto,king fu
Date d'inscription : 20/04/2006

http://4islam.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

je commet un grand péché aidez moi Empty Re: je commet un grand péché aidez moi

Message par tarek Lun 4 Sep - 1:10

salam aleycum c'est encore moi j'attend toujour la réponse du Imam c'est urgent les freres! aussi jviens vous raconté le reve que j'ai fait hier ! j'ai rarement fait des reve comme sa et je ne pense pas que sa soit un reve du cheytane ou un reve normale! mais plutot une réponse. J'avai fai salate el istikhara et apres 1 mois donc hier j'ai reve que je me trouvé a la mairie pour me marié mais je ne savai pas avec qui ! a gauche de moi se trouvé mon pere pas heureux mais normale koi. je regarde devant moi et je voi la fille que je voulai épousé j'etai tres heureux !! jme suis dit dans ma tete hamdoulileh enfin mon pere a changer davis !! ah oui joublié dans le reve j'etai pas en costume de marier mais en robe blanche !! et la fille aussi !! je masoua pres delle, la fille senva et c'est mon grand frere qui prend sa place ! devan nous se trouve un etable divisé en deux !! un coté bleu et un coté rouge! dan smon reve les nouveu mariés dvoivent tous passé par cette table. enfaite cette table c'est enfaite la chopse qui nous conseille ou nous déconseille de nous marié avec la personne comme un juge koi! alors en genral la machine sallume bleu directement pour tou le monde cela signifie quile ts conseille de s emarier avec la personne !! kan cetait mon tour mon frere a mis la machine en route et bizaremen la machine ne sarréte plus elle ne sai pas koi choisir le bleu ou le rouge apres 5 minute mon frere me di ! :"on va compté juska 3 car la machine veu pas sarrété donc on va la forcé a sarrété "! apres avoir compté juska 3 la machine sarréte au bleu mais avec justece!! jetai tres contend je pouvé enfin me marier avec elle !! ensuite le magreb est rentré !! et mon frere me dit:' tu sai kan je me suis marié des kloup mon attaqué , mais des loups domestique, car ya deux sorte de lous! des loups domestique et des loups sauvage donc fat attention!"
Alors je me suis cru plus malin qu elui jai donc fai rentré tou les gens a la mairie pour ne pas se faire attaqué par le loup !! mais il rester encore beaucoupd e monde !! donc je suis allez jetté un petit coup doeuil histoire de voir si le loups etait arrivé! je vais donc voir et je voi au loin un loup sauvage Noir qui mattaque il passe a travers ma robe entre mes jambe et il me saute au coup il me mort et me fait tombé mais bizarement sa ne me fesai pas mal !! un amsi a moi ma demandé de baissé ma tete pour quil lui donné un coup de pieds sur la gueule ! je nest pas reussi a baissé ma tete car jetai fatigué dans le reve !! mon amis donne un coup mai sle rate ensuit ele loups se met a me mordre plus violement ! et la say éje sens la douleur et je sens mais je suis pas sur du sang coulé ! donc la sa ménérve je me léve pour tué le loups javai la haine contre lui . et la je me reveille du reve ! voila c'ets fini !!

bizarement c'ets tres long comme reve dhabitude mes rvee sont court meme tres court !!et je ne fai jamais de reve comme sa aidez moi jveu savoir se que cela signifie je croi a peu pres savori jai demandé a des personne il mon répondu !! qu ela robe blanche !! etait El dounia !! la vieque la vie !! me rendé heureux !! et que le loups cetait mon pere qui ne me lacherai jamai ! bref jai eu dautre chose bref aidez moi a comprendre ce reve qu'Allah vous récompense !! Amine ajmaine

tarek
habitué
habitué

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

je commet un grand péché aidez moi Empty Re: je commet un grand péché aidez moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum