islamareligion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Histoire incroyable mai vrai.

3 participants

Aller en bas

Histoire incroyable mai vrai. Empty Histoire incroyable mai vrai.

Message par Frere Nadhir Jeu 22 Juin - 16:08

islam
Salam alleykoum
S’est une histoire parmi temps d’autre que vous aurez sûrement tous écoutez un jour ou l’autre parmi un proche une cassette audio qui se vend si bien ou dans des darss qui se donne une histoire banal de nos jour ben voila cette histoire s’est l’histoire d’une simple sœur qui ne vaux pas mieux qu’une n’autre mai certes reste un être humains comme chacun.

Cette sœur pour comprendre l’histoire comme il faut étais divorcer jusqu=ci quoi de plus naturel de nos jour.

Bref durant la période ou elle vécue seul, elle eu des demande en mariage el’hamdoulillah s’est quelque demande en mariage ne se son pas concrétisée, parmi s’est demande il eu des sois disant célibataire (barbue et tous et tous ALLAH les a fdarh ils avaient deux voir trois enfants avec épouse bien caché.) des divorcer et surtout je dis bien surtout des polyagammes.

Dans cette histoire il faut bien sur être honéte les rencontre ne son hélasse pas tous fais comme il devais êtres s’est a dire dans la charia (il eu des rencontre via le net etc.….).

El’ hamdoulillah un jour ALLAH lui fis rencontré l’homme qui lui étais prédis d’épouser parmi d’autre se fue le coup de foudre direct et tous et tous, la sœur qui comme je vous lais dis est avec c’es quelques qualité et surtout beaucoup de défaut décida d’aller voir des personnes de conaissance pour ne pas faire d’erreur malgré les nombreuse qu’elle avais déjas fait et demanda a ces personne de conaissance quesqe qu’un futur époux ou épouse dois savoir du passer de l’autre plus conseils ect… s’est personne répondis

Que le futur ou la futur ne devais savoir que si il y avais des crédits du passer ou une maladie qu’il faudrait suivre du futur plus d’autre chose +- mai en rien les demande en mariage ne concernais le futur

El’hamdoulillah les deux personnes se mariais part la grâce d’ALLAH se fue pour l’un tous comme l’autre un deuxième départ car ils venaient tous les deux d’un divorce mach’ALLAH
Voila ou toute l’histoire commence la sœur se dit que pour elle , elle n’avais rien a cacher ni a çà famille ni au peuple car seul dieu a son jugement et donc décida de racontez a son époux les rencontre et personne avec les noms et tous bien précisément des personnes qui venais lui demandez en mariage car pour elle, elle n’avais strictement rien a se reprocher si se n’est ne pas avoir fais les rencontre dans la charia mai el’hamdoulillah son entourage a toujours été aux courant aussi bien la famille que sais proche, l’époux qui mach’ALLAH très ouvert se dis s’est normal comment reformer une vie de couple sans demande en mariage, mai une jour donc pas plus tard que hier lundi la sœur partis pour quelque heure son époux passa la journée sans elle et feras la rencontre part la grace d’ALLAH d’un frère le frère est un frère je dois dire éxrtaordinaire , car mach’ALLAH , il faut savoir que je ne sais avec qu’elle pudeur ni qu’elle éducation raconta a l’époux les rencontre du passer de la sœur car le frère savais que la sœur avais refais çà vie el’hamdoulillah il raconta a l’époux non pas qu’il na savais pas qu’elle avais fais des rencontres mai le frère alla plus loin dans s’est propos et raconta a l’époux avec apparent pécision les fais et geste du passer de la sœur et aparament avec a son arc des dossiers a faire le procès de la sœur si se serais un état islamique, mach’ALLAH tous çà se passa en quelque heure, pourquoi le frère est extraordinaire dans l’histoire car en quelque heure il a réussie la mission de Satan dis le lapider pour divorcer un couple malgré que l’époux étais aux courant des anciennes demande en mariage mai le frère lui a tellement bien raconter que l’époux n’a plus rien voulue savoir de la sœur, oui j’omis de vous dire que biens sur sans juger les hêtres humais qui lirons cette belle histoire le frère qui a divorcer plutôt réussie a divorcer le couple est un barbue oui un bon et vrai barbue avec un pantalon bien court qui a je ne sais combien épouse qui se dis salaf prône le d’jihad et projet la hijra mach’ALLAH qu’ALLAH lui facilite, AMIN


L’époux ne savant pas quoi répondre aux frère baissa le regard et partis avec un dégoût pour la sœur incroyable, la sœur revoyant son époux plus tard dans la fin de journée ne comprenant pas la réaction de son époux ne voulant en plus rien lui dire pendant des heure la sœur demanda se qui se passa en une journée alors que tous étais rose entre le couple, il na voulue rien lui dire la sœur décida et compris que quelqu’un essaya de brisé le couple et donc décider d’alerter le plus de personne vue que comme ses dit plus haut la sœur n’a rien a caché en fin de soirée tous se dénoua et la sœur compris que son époux lui reprocha des histoire du passer qu’elle lui a elle-même raconter mes que d’autres on raconter a leur sauce, cette histoire part la suite se termina bien l’époux demanda pardon, se que l’épouse accepte difficilement mai accepta comême, mai malgré çà cette sœur se senti salle, salle, déshonorée, insulter que dire comme mot mai la sœur se remémora les qissa du temps des compagnons, d’el’ ribaa wa el’ namima wa el’bourthana, les versets coranique les hadits bref mai rien ni fais la sœur voulue justice, la loi du talion mai la loi du talion n’est applicable que dans un état islamique donc vue qu’elle voyais son couple soudé malgré l’épreuve rien ni fais elle se dis pk payé seul autant parler aussi du frère qui lui avais demander en mariage a l’époque vue qu’elle n’a rien a caché et que se frère mach’ALLAH a deux épouse aujourd’hui.


Voila ce soir la sœur est partagé entre son honneur vis-à-vis d’ALLAH de son époux, elle se sens Sali insulté humilié alors que le barbue mach’ALLAH qui a fais énormément de bien en divorcent un couple ce soir lui sans sors avec tous les honneurs la gloire et la fierté de marcher avec une belle barbe et d’être fière de prier 5 fois part jour en se disant qu’il y a le jour du jugement


Cette histoire chère frère et sœur s’est tous simplement mon histoire a moi et oui personne est a l’abrie, je voulais remercier tous ceux et c’elle qui on contribuer a ce complot mach’ALLAH je suis sur qu’ils me lirons surtout le frère sans pudeur qui a pue raconter cette histoire a mon chère époux, pour qu’il se reconnaisse çà s’est passer hier donc lundi sur Bruxelles, je voulais juste lui dire que il ne sortiras pas gagnant de cette histoire ooooo non si je l’aurais devant moi je lui offrirais un paniers remplie de fruit de toute sorte, je ne sais si on peut maudir une personne en islam , mai je sais une chose que se frère le bon barbue, revois sa aqida, son fikh son dinn , sa foi, sa nia devant ALLAH car je sais qu’il liras cette belle histoire et qu’il se reconnaîtras, inch’ALLAH


Un conseil au frère et inch’ALLAH j’en serais la première a suivre le conseil qu’au lieu de se dire salaf, avec de belle barbe , prônez le dhiad faire la polygamie sois disant part sunna alors qu’il n’est même pas capable d’assumer une seul si il a le courage qu’il vienne le dire devant moi se qu’il a dis et répandue a mon égard et réparer son erreur, il n’en sortiras pas gagnant et çà je le promet et ses une promesse que je fais a ALLLAH,

A bonne entendeur.
Kheir inch’ALLAH
J’espère que l’histoire vous auras plus.
Salam alleykoum.



Ps : qu’elle calme quand on écris avec deux xanax et deux somnifère dans l’estomac, el’hmdoulillah.
__________________

En islam l'épreuve est un bien fait.
Frere Nadhir
Frere Nadhir
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Alger
Emploi : web master
Loisirs : annashid,moto,king fu
Date d'inscription : 20/04/2006

http://4islam.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire incroyable mai vrai. Empty Re: Histoire incroyable mai vrai.

Message par Oum AbdAllah Sam 5 Aoû - 15:31

SoubhanAllah comme les gens sont mauvais entre freres et soeurs !!!
Kheyr inchallah!! tres belle histoire en tout cas
Qu'Allah facilite tout les mouslims en difficultés. Amine

Oum AbdAllah
Fidéle
Fidéle

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire incroyable mai vrai. Empty Re: Histoire incroyable mai vrai.

Message par oumfares Lun 21 Aoû - 7:16

AMIN AMIN AMIN
oumfares
oumfares
Fidéle
Fidéle

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire incroyable mai vrai. Empty Re: Histoire incroyable mai vrai.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum